Royaume-Couleurs-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume-Couleurs-Forum

Un forum qui parle presque de tout ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Naruto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sn[oo]wy.
Maître de la maison des pervers
Maître de la maison des pervers
Sn[oo]wy.


Féminin
Nombre de messages : 1376
Age : 29
Description de l'utilisateur : Moi, j'suis un yoyoman x3.
T'est où ? : Suce tes pOils 8D
C'quoi ton humeur ? : PSYKOKWAAAK..~
Date d'inscription : 07/12/2006

Mon Personnage
Membre d' Hachika ?: Maître.
Argent (Yens): 10 000.
Amies / Amis / Petit-Ami(e):

Naruto Empty
MessageSujet: Naruto   Naruto Icon_minitime1Lun 22 Jan 2007 - 23:53

HISTOIRE D'AMOUR AU PAYS DES SHINOBIS
VOLUME 1 :Le premier rendez vous
chapitre 1: le rendez vous

- vas y naruto tu peut le faire , t'est le meilleur!
D'un pas decisif , naruto sortit de sa petite chambre ; il etait pres a ce qu'il attendait depuis des lustre , inviter la fille de ses reves :HINATA .
Apres quelques rues de passées , naruto arrive devant chez Hinata .
-Allez vas y sonne,pense t'il, tu peut y arriver !
un petit coup de main dans ses cheveux , naruto s'apprete a sonner .
*ding dong*
Personne ne repond .Naruto s'impatiente , avec son caractere naruto commence a murmurer quelques mots ..quand...
-Naruto!^^ Que me vaut l'honneur de ta visite si matinal ?
Naruto , reste là sans rien dire devant elle a la regarder avec des yeux amoureux....
-Naruto ca va ? pourquoi ne me repond tu pas ?
-Héhé si excuse moi je..je.. voulais savoir si...
-Oui vas y qu'est ce qu'il y a ? je dois aller a mon entrainement , veux tu m'accompagner ..?
D'un seul coup naruto avec son air behat , fixa hinata et lui dit:
-Je venais justement te le proposer! tu m'as pris de court ...!
Hinata rougit un instant et pour cacher sa joie elle reprit aussitot:
-Tres bien allons y!
-C'est parti!
Hinata passa devant naruto en le frolant ce qui fit reagir naruto d'un grand sourire!Hinata pris naruto par la main en l'entrenant vers la foret.
C'est ainsi que debutat un journée dont les deux genins se rappellerait tout leure vie...

chapitre 2:Seuls

Arrivés a la foret , les deux amis se retrouvait enfin seul a seul comme naruto l'esperait depuis tre longtemps car des que le jeune homme voulait avouer ses sentiments a Hinata il y avait toujours Sasuke ou Sakura pour venir se moquer de lui .Mais cette fois ci ce n'etait pas pareils ils etaient enfin seul personne ne savait ou ils se trouvait toutes les conditions etaient reunis :NAruto etait pres a avouer a sa tendre aimée ,son amour .
-Tu est content naruto-kun d'etre la aujourd'hui ?
-Bien sur que oui ! Etrela avec les deux chose que j'aime le plus ..l'entrainent et to...
Naruto s'arreta avnt d'avoir fini sa phrase .Sa timidité pris le dessus il en savait pas comment lui dire .
-Hé bien c'est quoi la deuxieme chose ?
-euh.. ce n'est rien en fait !retorqua naruto!^^ Ce que je voulais dire c'est que j'adore m'entrainer avec des gens que j'affectionne particulierement !
Hinata rougit a cette phrase .Naruto l'avait bien vu ,il savait bien qu'elle l'aimait aussi mais ils etaient aussi timide l'un que l'autre .
-Tu est pres Hinata ?
-Oui. Allons -y!
L'entrainement commenca .Tout allait bien dans le meilleure des mondes .NAruto commenca par une serie de pompes pour impressionner Hinata qui pouffa de rire ce qui fit tomber le demon renard a terre.Hinata quant a elle frappait de toute forces l'arbres pour s'echauffer.
-On s'echange quelques coups Naruto ?
-Avec grand plaisir!NAruto se releva se metta face a hinata quand soudain ...

chapitre 3:L'attaque surprise


Au moment ou le premier coup allait etre donné un ninja inconnu entra dans le petit bosquet.
un shinobi inconnu de konoha etait là la main a son kunai .Il regardait naruto d'un air tres agressif . Qu'allait t'il faire ?
Qu'elle etait ses intentions ??
-Qui est tu ?Tu ose interrompre mon entrainement ?Que cherches tu ?
-Pff! C'est a moi que tu parles uzumaki naruto ???
-Coment...comment connait tu mon nom ??
naruto etait bouche-bée, comment savait t'il son nom alors qu'il en l'avait jamais vu .
-Je suis kida, ninja deserteur du pays de la vague !
-Que vient tu faire ici ?Dit moi tes intentions.
Naruto s'enervait ,il ne cherchait pas la bagarre mais mokune le rendait tre nerveux il etait pres a se battre pour proteger hinata.
-Alors jeune file on s'entraine avec son petit ami ?Ahaha laisse moi rire tu n'est meme pas capable de te battre j'en suis sur !
-Arrete !Laisse la !Si tu doit t'en prendre a quelqu'un ici c'est moi elle ne t'as rien fait .Une derniere chose tu ne lui parle plus comme ca est ce clair ?
-Non naruto laisse le faire .Toi la kida c'est ca ?Pourquoi cherche tu la bagarre ?Qu'est ce que nous t'avons fait ?
-Tais toi insouciente va !
D'un seul coup kida disparaissa .Il se rettrouva derriere Hinata elle lui mis un coup de kunai dans le dos et retourna d'où il venait .
-Aaaarg! Naruto ...Naru....
hinata tomba d'un trait.
-Hinata! Hinata repond moi ! repond je t'en supplie .
-JE l'ai paralisé pour un moment ! bas toi et tu pourras la sauver sinon c'est la mort qui t'attend !
-Qu'est ce que je t'ai fait ???
-Rien mais ej voulais connaitrele demon kuyubi juste pour rire !
-A ouais ? Prepare toi !KAGE BUNSHIN NO JUTSU !

chapitre 4:Le combat pour hinata

-Ca c'est pour hinata ! Tu ne t'en tiras pas comme ca !
Naruto se lancva sur kida ferocement . Il avait osé s'attaquer a la fille qui hantais ses nuits .
-Où est tu ? Allez vien la .Viens te battre si tu l'ose !BAKA!
-Aahahahaha..pffff! petit joueur ! crois tu que tu vas pourvoir me vaincre avec de simples clones!tu me fais pitié!
-Arrete ! ne te moque pas de moi ou tu vas le regretter !
-Quoi ! que vas tu faire ? tu vas te cloner tu me fais bien peur tu sais !
Naruto sentait la colere monter en lui lorque mokune cet etrange ninja se moquait de lui .Pourtant Naruto sentait qu'il avait deja vu cet etrange homme quelque part...
-On ne serait pas deja renconter ?
-Que dis tu ?
-Mais oui je me souvien c'etait pendant un rassemblement de ninja a konoha !
-bien sur....
-Si meme je t'ai battu ! tu etait encore petit et tu n'avais pas de force !
NAruto pouffa de rire ce qui enerva mokune ; cela se voyait dans son regard.
-Ne me redit plus jamais que je n'etais pas fort ou tu pourrais le regretter !Tu as profiter du fait que j'etais jeune et encore naif ! je suis revenue pour me venger!
Tout les clones de naruto etaitent pret le combat aller debuter...
En un instant mokune fit disparaitre les clones .....
-Chien dragon buffle rat tigre .....Morsure du dragon
Il n'y avait plus de vent une etrange couleur sortait de la foret .Naruto aveuglait par cet etrange lumiere ne voyait plus mokune lorsque soudain naruto se fit frapper de partout des coups sortait de cet etrange lumiere .naruto ne pouvait plus se debattre .Il etait a terre.
-Tu ne dit plus rien vaurien ? je te croyais plus fort que ca tu me decoit !
Le corps amoché ed naruto ne bougait plus .!naruto etait t'il mort ?
Plusieurs minutes s'ecoulerent le corps sans vie du jeune homme etait toujours a terre :
-Je crois que tu est mort ca coup ci ! je t'avais prevenu.
Le poing de naruto se ressera d'un coup .il se releva durement .NAruto etait vivant !
-Quoi tu n'est poas mort ? c'etait mon attaque suprem !
-C'est tou ? je croyais que tu t'etais amelioré depuis notre dernier rendez vous !^^ tu est toujours aussi faible petit joueu....
D'un trait mokune sauta sur naruto .Naruto esquiva .
-De ce kunai tu vas mourrir NAruto !Je t'avais dit de m ne plus te moquer de moi !>_<
Mokune etait sur naruto .La pointe de son kunai etait pres de son coeur quand soudain ....
NAruto sentait le corps lourd de mokune , il etait plus lourd . Mokune ne bougait plus ,Naruto s'extirpa .Mokune etait a terre sans vie , Naruto ne comprennait pas ;
-Naru...NARUTOOOOOOOOOOOOOO!
-Hin....HINATA?!
-Oui naruto j'ai reussi a me reiveillée mokune m'as blessée mais pas au bon endroit !
Hinata je suis trop content ! tu m'as sauvé !Merci!
Naruto sauta au cou de hinata qui tomba sous le poid de son ami .
-A desolé hinata j'avis oublié que tu etaois bléssée ca va aller ?
-Oui ne tinquite pas il faut que je rentre maintenant il faut que je me ............
Hinata s'evanouie .Elle avit perdue trop de sang .Elle etait en danger .Naruto se pressa d'enlever son manteau et le posait sur la jeune fille .il etait sur elle essayant de la reiveille.
-Hinata reiveille toi je t'en supllie !puta*** que dois je faire?
-Naru....
hinata reprennait ses esprits mais elle etait dans un etat grave.
-Ne meurs pas hinata .je ... je t'...
NAruto regradle ciel et se mit a crier:
HINATA JE T'AIME ! hinat ne meur pas je t'aime je ferais tout pour toi mais ne meurs pas je vais t'emmener a l'hopital ..... ne meurs pas je t'en supplie .........

Chapitre 5:a l'hopital

Le lendemain a l'hopital le calme regnait .Dans la chambre 13 , hinata se reposait . elle etait saine et sauve .NAruto etait a son chevt il s'etait endormi et lui tenait la main .Il etait dans unetat pitoybla sa vetse dechiree son debrdeur blanc etait etait tachée du sang d'hinata .Mais il dormait .Son visage etait clair les joues rouges et le sourire a la bouche .Hinata etait envie .
Hinata se reveillait tranquillement et vue naruto a ses cotés .
-NAruto ! tu est la ?
NAruto dormait toujours et il ne lachait pas sa main .
-Ooooh naruto je t'ai entendu hier ..Elle chuchotait pour ne pas reveiller naruto .
-Tu sais moi aussi je .. je.. je t'aime !
A ce moment la NAruto revela la tete :
-J'en atait sur que tu me l'aurait dis un jour ou l'autre !
Hinata rouge ecarlate baissa la tete.Des larmes coulait sur son tendre visage .Elle sauta au coup de naruto .
-Je t'aime naruto je t'aime !
-Hinata ne bouge pas tu est encore aasez affaibli .je reviendrez te voir tout a l'heure !j'ia veille sur toi pen,dat toute la nuit alors je vais aller me reposer un peu !
-Non naruto reste !je ne veux pas que tu parte ! reste avec moi !
-Bon d'accord mais accorde moi un instant !
-D'ac d'accord!
NAruto disparu de la chambre . QUelque minute s'ecoulerent .Hinata se demandait ce que Naruto etait parti faire quend il revint un paquet caché deriere son dos .
-Naruto?
-Oui ?
-Qu'est ec que tu cache deriere ton dos ?
-Tien c'est pour toi !
Hinata prit le cadeau et l'ouvrit delicatement.C'etait une magnifique bague .
-Oh naruto erci merci beaucoup mais pourquoi ?
-Tu te souviens hier quand je suis venu te chercher ?
-Oui bien sur !
C'etait pour te l'offrir apres notre entrainement ! car je ... je t'aime tu sais !
HInata se souleva de son lit et tomba dans les bras de naruto .
-Merci beaucoup naruto mais moi je n'ai rien a t'offrir !
-C'est rien tu sais ! moi je voulait te l'offrir pour te monter combien je t'aime mais en revanche toi tu as tuer mokune malgre ta blessure tu m'as sauve la vie !
Ils se regrdaient.Un long silence se fit .Ils etaient dornavent ensemble et rien ne pourrait les separer meme pas la mort .
-Hinata je t'aime et je t'aimerais quoi que l'on nous dise !
-Chut naruto !
Hinata passa sa main douce et deliqacte dans les cheveux de anrutio et l'embrassa .
-Moi aussi je t'aime .

chapitre 6 :Happy end au gout de chocolat:


Il s'embrasserent telement fort que naruto etant affibli s'ecroulat sur le lit de la jeune fille .
Il s'endormit a cause de la fatique .Hianat se posa a cote de lui et lui posa un dernier baiser sur la joue .ILs etaient enfin reunis quand soudain kiba derbarqua avec un gros morceaux de chocolat a moitie entamé. Il vit les deux amoureux sur le lit et lacha:
Non mais je reve ! vous etes degueu je prefere m'en aller!
-OOO kiba cesse de faire du bruit j'essaie de dormir !dit naruto avec un soupir
-Kiba veut tu bien nous laisser je te pris ?
-A ben oui je vais le faire ! non mais comment ils peuvent faire ca non mais j'allucine ....Pfff si ca c'est ca a l'hopital moi je veux bien etre amoché et finir ici pour me trouver une copine :P
Kiba partit de la chambre en rigolant et fit brusquement demi- tour:
-Puisque vous etes occuper je peut treprendre mon chocolat ?
-NAruto se releva d'un coup et prius le chocolat en diant beusquement :
-Non tu nous l'as apporte alors on le garde !
-Tu rigole t'as une copine tu vas pasd garder le chocolat ?!
-Hé bien si alors va t'en !
Les deux jeunes hommes se battait pour le vulgaire morceaux de chocolat a moitie manger quand Kurenai arriva
-Hinata que ce se passe t'il ?
-bof rien de special kiba et naruto s'engeule pour du chocolat !
-A d'accord comme d'habituse!
Kurenai observa et vit qu'elle regrdait naruto avec de grands yeux amoureux
-Je crois que tu vas en baver ma pauvre !
-Oui je crois que ca va etre dur ! mais meme sa ne changera rien a mon amour !
Kurenai salut hinata et traina kiba de force hors de la chambre .Kiba hurlait pour son chocolat.NAruto pris hinata pres d'elle avec le chocolat dans ma main et salut kiba en croquant a pleine dent en se moquant de kiba .Hinata pouffa de rire et embrassa naruto qui avit la bouche pleine de chocolat.
NAruto le savais hinata etait heureuse alors lui aussi .Il retourna sur le lit t s'endormi pour de bon .Hinata se reposa a coté de lui . Un bel avenir s'avancait devant eux.....
Quand soudain kiba revint en force sautant sur naruto voulant reprendre son chocolat .....Hinata pouffa de rire en voyant les deux qui decidement voulaient ce foutu morceaux de chocolat !^^
A SUIVRE ........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.situsaispastumedemande.com
Sn[oo]wy.
Maître de la maison des pervers
Maître de la maison des pervers
Sn[oo]wy.


Féminin
Nombre de messages : 1376
Age : 29
Description de l'utilisateur : Moi, j'suis un yoyoman x3.
T'est où ? : Suce tes pOils 8D
C'quoi ton humeur ? : PSYKOKWAAAK..~
Date d'inscription : 07/12/2006

Mon Personnage
Membre d' Hachika ?: Maître.
Argent (Yens): 10 000.
Amies / Amis / Petit-Ami(e):

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitime1Lun 22 Jan 2007 - 23:54

volume 2 :Le mariage
chapitre 1 : retrouvailles

Par un beau samedi apres midi a konoha, dans un petit bosquet a l'ecart du village , un petit rassemblement de ninja contruisaitent quelque chose .
-Dis naruto on le pose ou le buffet ?
-Hé bien que pense tu de le mettre pres des petits arbres la-bas ?
-Tu peux m'aider s'il te plait ?
-Pas de probleme ma belle pour toi je ferais tout !^^
-Oh arrete tu sais tres bien que je rougis a chaque fois que tu me dit ca !^^
-Je rigole hinata j'aime bien te charrier !Bon aller faut mettre la scene par la ! mais il nous faudrait un peu d'aide !
-Sois patient sa va arriver !
Hé oui naruto se marie ! apres dix ans de vie commune avec hinata notre naruto a bien grandi ! A 22 ans il a decider d'epouser la fille dont il reve depuis plus de 10 ans :Hinata.
Naruto se debatait avec les plats du buffet quand il s'arreta net sans se retourner :
-Salut espece de cancre!
Naruto n'osa pas se retourner .Il avait vu juste .Il le savait , il savait qui etait derriere .
-Salut Sasuke !
Il sauta a ses bras . Il ne l'avait pas vu depuis 10 ans .10 ans qu'il ne s'etait pas parlé .
-Oh doucement naruto ! héhé je suis bien content de te revoir ca faisait longtemps qu'on ne s'etait pas vu !Ca fait plasir de se revoir surtout pour une occasion comme ca !
-Dis Sasuke .
-Ouais naruto ?
-Tu est venu tout seul ?
-Ahahaha comment te dire....
Sasuke s'arreta de parler au cri qui venait derriere lui.
-Salut naruto ! felicitation pour ton mariage !
-Sa...Sakura ...!?
-Hé bien naruto ne retse pas la bouche-bée ! dis moi ou je peut mettre votre cadeau !
-Salut SAkura!
-Oh bonjour hinata !Comme tu est devenue belle ! c'est impressionnant! dis moi où je peut mettre votre cadeau s'il te plait!
-Ah oui viens avec moi !
Hinata entrena sakura par la main quand elle cria :
-Hé les hommes ! Vous pouvez preparer les tables et le buffet ?
Sasuka retorqua:
-Oui aucun problemes!
-Les filles disparurent a l'interieur de la petite cabane .
-Hey naruto ! dis moi alors qu'est ce que ta changer depuis 10 ans c'est impressionnant !
-Merci j'avaoue que je peut te dire la meme !J'avoue j'ai bien changer grace a hinata !
-Bof moi sakura m'as remodeler ! non je rigole j'ai fini par craquer !
-Ca fait longtemps que vous etes ensemble?
-Huuuum a peu pres comme toi je pense a quelques moi pres surement !
-Ahahahaha alors tu te lances quand ?
Sasuke ne repondit pas il avait l'air gené .
-Ben alors t'as l'air tout géné!
-Ben en fait j'aimerais bien lui dire mais je sais pas .C'est la chose qui me fait le plus peur !
Naruto se torda de rire .
-Ooooh c'est bon toi !
-Mais non je ne rigole pas de toi !Ahahaha ! ca me fait rire que tu est enfin peur !
-j'aimerais bien lui dire aujourd'hui en fait !
-Hé bien c'est parfait !
Naruto se retourna et se mit a crier :
-Hé Sakura !Ya Sasuke qui veut t'ep.....
Naruto se fit interompre par la main de sasuke qui se plaqua contre sa bouche .
-Naruto arrete c'est bon !
-Mais non dis lui tes sentiments hésite pas a lui dire !
-Bof je sais pas mais changeons de sujet sakura arrive.
-Qu'est ce qu'il ya naruto je n'ai pas tout entendu !
-Euhh...non rien je me demandais qui arrivait apres vous!
-Hé bien tout nos anciens amis qui etait avec nous en cours deja et puis bien d'autres ...!
Bon allez Sasuke et naruto vous allez vous occuper d'aller chercher les nappes .sakura et moi allons voir le trateur!
-Bien a tout a l'heure ma belle !



chapitre 2
anciens camarades!

Sasuke et Naruto s'occupent commence a poser les nappes pendant hinata et sakura finissent de regler le cheque du traiteur quand un sensation d'etre surveillé les arretent.Naruto avec ses grands airs de defenseur crie:
-Qui est la ?Repondez je sais que vous etes ici ....m'obliger pas a me deplacer ....>.<
-ahahahaha
Un rire familier a tous leur rapellent etrangement quelqu'un ...
Sasuke avec son sharingan observait les alentours quand il dit :
-Vous inquitez pas je sais qui !
Se retournant il cria au loin dans le bosquet avoisinant:
-C'est bon Kiba je t'ai repéré! Sors de la tout de suite et dit a Shikamaru et Shino de venir aussi !
NAruto sous l'effet de la surprise regardait au loin 3 silhouettes avnacés sur le petit chemin .
-Shikamaru !
Naruto criait il etait content de revoir shikamaru.
-salut Naruto !^^ Y'avait longtemps!
-Kiba iNuzuka!Mon ami ! Bonjour Akamaru.
Naruto caressa lma tete du chien.
- Alors tu t'est remis du fait que y'as dix ans j'ai mangé tout ton chocolat !ahahaha
Kiba regardait naruto il voyait qu'il blaguait, alors lui aussi se mit a rire et shino qui ne compris pas la situation changa de sujet
-Alors Naruto tu te marie enfin ?Felicitation!
-Merci ! je me suis enfin decider c'est l'amour de ma vie !Et quand a vous a quand le mariage ?Shikamaru tu n'etais pas avec Ino au derniere nouvelles ?
-Si si !D'ailleurs elle viendra toute a l'heure avec Temari!Bref on va se marier aussi dans envrion un mois !^^ je te dit pas comment ca va etre dur !l'amour c'est pas comme le Go !
-Toujours fan de ton Go toi !Et toi Kiba ?
- moi pour le moment je suis avec Temari mais le mariage n'est pas prevu! c'est dur de s'engager vous savez!
-Pfff toujours aussi peureux hein kiba !
Une voix connue de tous resonnait dans la clairiere.
C'etait Neiji il arrivait tranquilement du bosquet main dans la main avec Tenten.
-Neiji !
Naruto lui suata au cou.
-Hé lache moi on est pas marié!ahahaha
Neiji avat changé il n'etait plus renfermé sur lui meme .Depuis qu'hinata l'avait fait heritier de la famille Hyuga ,il avait
le sourire constamment sur le visage .C'etait devenu un homme de foi .Et surtout il etait Chef de la famille hyuga ce qui etait une grosse responsabilité.
-Alors Tenten ?Comment vas tu depuis le temps que nous nou sommes pas vu ?
Hé bien tu sais Naruto je travail toujours a Konoha .Mais contrairement a toi je fais mes missions a l'interieur du pays !
-Oui moi je suis devenu ANbu et mes missions a l'etranger sont souvent dur mais je m'en sors a chaque fois !
-Et que deviens Hinata ?
-Ben tu peux lui demander toi meme elle arrive!
Sakura et Hinata arriverent et hinata pris la main de NAruto
-Bonjour Tenten et tou le monde !Comment allez vous ?
-Ca va ca va !
C'etait le brouhaha, tout le monde discutait et racontait sa petite vie .Tous se voyait assez souvent car il habitaient tous a Konha , mais Naruto et
Hinata eux vivaient a presque sur la forntiere de Suna.
Naruto reyonnait de bonheur avec ses amis quand d'un coup un tremblement fit s'arreter la conversation.
-Qu'est ce que c'est ?
NAruto pris hinata et la poussa deriere lui .


Chapitre 3
Le plus beau jour de sa vie .


Naruto intrigué par le bruit sorti un kunai de sa poche.Ce kunai etait precieux pour NAruto c'etait Iruka-senseï qui lui vait offert lors de sa promotion de ANbu .C'etait l'arme avec la quelle il se battait en mission et dont il tenait enormement.
D'un coup le kunai disparu de sa main Et plusieurs ombres passerent trop vite pour que Neiji puisse les voir.
-Kage bunshin no jutsu
Naruto coura apres tout les ombres quand shikamaru les bloquas toutes avec sa technique de l'ombre.Choqué Tous regarderent les ninjas bloqués par shikamaru.
Ce sont des clones!
Hinata ne comprenait pas.Que venait faire des clones dans leurs mariages.Les clones etait bleu uniformes et ne represntaient personne en particulier.
Naruto surpris cria:
-Qui etes vous? NE venez pas gaché notre mariage !Montrez vous!
TOut les clones disparurent et a travers la fumée une personne arriva.
-Bonjour Naruto ! je vois que tu as garder mon kunai !!Desolée de te l'avoir pris tout a l'heure il s'est bloqué dans mon manteau!
-I...Iruka-senseï!
Iruka se placa de vant naruto qui lui etait tombé par terre sous le choc il se releva aussitot!Il sauta au coup de Iruka qui lui tendait les bras.
-Je suis telemnt content iruka ! Depuis le temps que nous nous sommes pas vu !J'attend le bol de ramen que tu m'as promis pour mon mariage
-MAis ne t'inquiete pas !
Iruka sortir de deriere son dos un bon bol de ramens de son restaurant preféré!
-5 ans que j'attend ca !Merci iruka-senseï!
Pendant que Naruto se goinfrait , d'autres personnes arriverent.
Hinata coura car elle apercu kurenai son ancienne senseï .Presque tout les habitants de konoha que naruto connaissait se presentait dans la clairiere.
Lee, Gai Kakashi, Asuma Choji Temari Ino tout ses amis de toujours , Naruto les revoyaient enfin.
-C'est le plus beau jour de ma vie !Merci d'etre venu les amis !je suis telemnt content!
Kakashi s'approcha de naruto et lui dit:
-On est venu pour ton mariage Naruto ou mettons nous les cadeau ?
Hinata qui etait pres de lui Cria:
-Pour tout les invités: pour les cadeaux donnez les moi !
Kurenai s'approcha d'Hinata et lui:
-Je vois que tu as vaincu ta timidité et que tu as bien changé !Je suis fiere de toi hinata!
Hinata etait heureuse enfin elle etait devenue une femme epanouie et une tres bonne ninja ... et par dessus tout elle avait la reconnaissance de sa senseï.Elle etait comblée.
Naruto et Sasuke repensant a toute l'installation qu'il fallait faire pour le mariage demanderent de l'aide a tout les invités qui reponderent en coeur qu'ils etaient en avance expres pour cela !
Naruto pris a part hinata et lui dit :
-Tu sais je suis telement heureux je t'ai toi , je revois mes amis et apr dessus tout je me marie !C'est le plus beau jour de ma vie grace a toi !Je t'aime , Hinata je t'aimerai pour toujours!
Hinata heureuse de la declaration de naruto le sera fort contre elle.
Quelques minutes plus tard ils revenerent aider les invités.Les filles enmenerent Hinata chercher sa robe et NAruto lui s'occupa des reste des preparatifs.

chapitre 4
Fin des preparatifs ,Petits moment seuls avant le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.situsaispastumedemande.com
Sn[oo]wy.
Maître de la maison des pervers
Maître de la maison des pervers
Sn[oo]wy.


Féminin
Nombre de messages : 1376
Age : 29
Description de l'utilisateur : Moi, j'suis un yoyoman x3.
T'est où ? : Suce tes pOils 8D
C'quoi ton humeur ? : PSYKOKWAAAK..~
Date d'inscription : 07/12/2006

Mon Personnage
Membre d' Hachika ?: Maître.
Argent (Yens): 10 000.
Amies / Amis / Petit-Ami(e):

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitime1Lun 22 Jan 2007 - 23:57

Chapitre 5: Après le mariage....

- Hum hum... Naruto venait de se lever et sa gorge lui faisait mal. Il avait chanté toute la nuit(devinez où ? au karaoké bien sûr !!Où d'autre ??)
Naruto :DORMIIIIR !!!
Naruto s'était à peine couché(trois heures) qu'il devait se réveiller.
Hinata(d'en bas des escaliers) viens manger, naruchéri !!
Depuis qu'elle était toute jeune, hinata ne s'assumait pas et croyais ne rien réussir. Naruto l'aida à reprendre confiance en elle (malgré lui). Naruto et elle était mariés depuis quelques mois a présent l'année était presque terminée pour tous les ninjas de konoha.
Naruto :Argggh !!Sur tous les boulots qui existe il a fallu que je choisisse celui qui demande le plus de temps ; TOUTE L' ANNEE !!!!!!
Hinata oh lala !!Arrête de râler et viens manger ce que je t'ai préparé !!
Naruto tomba délibérément de son lit pour presque ramper jusqu'à la chaise où il avait apposé ses vêtements.
Il grommelait en descendant les marches de l'escalier en bois de chêne de leur maison.
Hinata :cet après midi, tu as un rendez – vous avec le kazekage, tu te rappelles, j'espère ?
Naruto :Peuh !Comment est -ce - que je pourrais oublier un rendez vous avec Gaara ?
Hinata :c'est bien, tu prends tes responsabilités !
Naruto :...Quoi ?
Hinata : Non, rien fais comme si je n'avais rien dit !
Naruto :...
Naruto s'assit à la table de verre où était posé deux bols remplis de lait au cacao et d'autres choses qu'on mange habituellement au petit déjeuner.
Hinata : (en regardant la montre de Naruto, qui est en train de se goinfrer de pain à la confiture.) Dépêche toi, tu vas être en retard !!
Naruto but son bol à la vitesse de l'éclair pour se lever hâtivement pousser sa chaise, ouvrir la porte brusquement et donner un léger baiser à sa femme.
Naruto :bon, au revoir et à ce soir !!
Hinata : rentre tôt cet fois !!
Naruto : Mais oui !! Et tu n'as qu'à inviter shikamaru et Ino ! Je te promet de rentrer plus tôt, à 7 h00 !!
Hinata était satisfaite. Quand il faisait une promesse il la tenait. C'était là quelque chose qu'elle appréciait beaucoup chez lui.
Elle se décida ensuite à ranger sa maison en râlant un peu quand elle arriva à leur chambre.
Naruto ne rangeait presque rien. Elle prit toutes ses affaires, les jeta sur le lit et sortit.
Naruto, quand à lui, était assis sur son bureau, à moitié endormi, tantôt signant des papiers, tantôt roupillant. Une journée presque banale s'annonçait, car cette fois il revoyait Gaara, la connaissance dont il avait changé la vie.
« Comment oublier Gaara ? » Pensa Naruto.
Soudain , un jeune fille entra dans la pièce :
- Alors Naruto ? On glandouille toujours ?
Le jeune homme leva la tête en rouspétant. Il orula des yeux lorsqu'il vit que la jeune fille en face de lui n'était autre que Sakura, ou autrement dit : Grand front aux yeux globuleux.
- Qu'est ce que tu veux, Sakura ?
- Euuh, rien ! Je suis venu te dire que...
- Allez, accouche !
- C'est marrant que tu dises ça, parce que je... Je suis enceinte.
Naruto faillait tomber de sa chaise :
- Argh ! Enceinte ?! Mais de qui ?
- De... De Sasuke.
Le cœur de Naruto s'arrêta un instant de battre. Sasuke était alors revenu ?
- Il est de retour ?
Fit Naruto plein d'espoir.
- Euh... Non, il est reparti.
- Quoi ?
- Oui. Il est resté deux jours et je suis tombée enceinte... Mais ! Héé ! Tu veux connaître ma vie privée, c'est ça ?? Demande moi les détails pendant que t'y es !
- Aaargh !! Sors d'ici !! Laisse moi travailler !
Sakura sortit sans faire plus d'histoire.
« Ca y est... Sakura va avoir un enfant, Shikamaru a eu un enfant, Kiba va en avoir un aussi bientôt... Et nous, alors ? »
Un enfant était un évènement que Naruto aurait beaucoup voulu voir venir. Mais pour l'instant, Hinata n'était pas encore prête. Mais lui, si ! Il n'attendait que ça. Il ne comprenait pas Hinata : Ils n'avaient pas de problèmes d'argent, ni dasnleur couple... A moins que si... Sans qu'il le sache.
On frappa encore une fois à la porte du bureau :
-Ooooh, quoi encore ??!
Une silhouette aux cheveux rouges entra dans la pièce. Naruto se raidit sur sa chaise et resta paralysé. Gaara. Il était là. LE Gaara. Celui qu'il n'avait pas vu depuis plusieurs longues années. Un silence se fit. Et Gaara ouvrit la conversation :
- Alors ? Toujours aussi célibataire ?
Il se cacha légèrement après s'être rendu compte de ce qu'il venait de dire.
- Euuuh... Non, désolé, je suis marié, moi !
- Marié ? Après si peu de temps ? Et avec qui ? Sakura ? Je trouve personnellement que tu mérites mieux...
- Mais non ! Pas le grand front ! Je suis marié à Hinata, voyons !
Et une longue discussion de sujets idiots commença. La discussion professionnelle vint seulement après une bonne heure. Après un bon fou rire sur la chute de Shikamaru lors de l'épreuve de ninja de moyenne classe, Naruto regarda sa montre :
- AAAAAAARGH ! Déjà 6H57 ?!! C'était vraiment super de te parler, Gaara, mais là, faut que j'y aille !
Gaara regarda Naruto courir comme un fou dans les escaliers.
- Et après, on s'étonne que je sois seul ? Pour subir ça, non merci...
Naruto courut comme un malade dans els rues pour essayer de rattraper le temps perdu. Mais c'était trop tard. Il était déjà 7H00... Pour se faire pardonner, Naruto était allé acheter des fleurs chez Ino, mais elle n'était pas là.
Il se demanda où était Ino. La veste de Shikamaru pendait sur un porte-manteau.
« Ca y est, je sais où elle est, Shikamaru par la même occasion... » Et il sourit.
Il prit un bouquet de fleurs, laissa l'argent sur le comptoir et reprit sa route.
Arrivé devant chez lui, Il frappa d'une main tremblante à la porte.
Hinata ouvrit calmement :
- Oh ! Naruto ! Tu es en avance... tu n'aurais pas dû venir aussi tôt !
Naruto ne pouvait plus ouvrir la bouche. Hinata portait une nuisette rouge. C'était la première fois qu'il la voyait comme ça. Elle était si belle...
- Naruto ?
Il reprit ses esprits.
- Tu...Es très jolie, comme ça...
Hinata devint rouge comme une tomate.
Naruto fut pris de panique tout à coup. Et si cette nuisette, ce n'était pas pour lui mais pour un autre ? Il fit tomber els fleurs au sol et fronça les sourcils. Il monta l'étage, ouvrit la porte de la chambre en grand et tira les couvertures du lit, ouvrit l'armoire, ouvrit la fenêtre et regarda sous le lit. Hinata le regardait avec des yeux ronds. Elle n'avait, bien sûr, jamais eu l'idée de le tromper à quelque moment que ce soit.
Vu qu'il ne voyait personne, Naruto fut tout gêné. Les couvertures tirées, il ne trouva qu'une seule excuse :
- Hinata. Faisons l'amour. Tout de suite.
Les joues de Naruto et de Hinata devinrent toutes écarlates, et Naruto voulut retirer immédiatement ce qu'il venait de dire.
- D'accord, Naruto.
Naruto fit un bond. Elle était d'accord ? Pour le faire ici ? Et maintenant. Il y a deux jours, elle serait restée deux heures dans la salle de bain pour se préparer mentalement. Mais elle commença tout de suite à se déshabille devant Naruto, qui se retourna par réflexe. Il avait très peur de la gêner, jusqu'à s'en gêner lui-même. Quand il entendit le tissu des couvertures et que Hinata fut couché il éteigna la lumière et se déshabilla à son tour, les joues brûlantes.
Il glissa dans le lit, auprès de Hinata. Elle se retourna, et Naruto en profita pour l'embrasser amoureusement. Le cœur de Hinata bondit dans sa poitrine quand Naruto posa sa main sur celle-ci. Hinata recula doucement dans la lit, mais Naruto la prit amoureusement dans ses bras, et lui murmura des mots doux à l'oreille.
Leur nuit fut merveilleuse.
Le lendemain, Naruto se réveilla avant Hinata, ce qui était rare. Il se souvint de la veille et sourit. Ils avaient réussi à le faire sans avoir à se préparer quelques heures avant ou en prévoyant une soirée spéciale. Le téléphone sonna. Naruto se leva pour répondre et agrippa le téléphone :
- Ha...Hallo ? La voix claire et profonde de Naruto fut un message clair pour l'homme qui était au bout du fil :
- Oooh, toi ! Tu t'es fait plaisir,cette nuit ! Fit la voix de Shikamaru dans le téléphone.
Naruto sursauta :
- Qu... Quoi ? Et toi, alors ? C'est pas mieux !
- Mais pourquoi tu le prends mal comme ça ?
- Bon, pourquoi t'appelles, alors ?
- Je voulais te dire qu'on fait un rassemblement d'ancien genin de Konoha no Kuni, et vu qu'il y aura tout le monde, peut être que notre "cher Hokage" voudrait venir aussi !
- Quand Hinata sera réveillée, je la préviendrais !
es yeux de Hinata s'ouvrirent lentement. Elle regarda autour d'elle, et vit Naruto au téléphone et entendait vaguement la voix de Shikamaru :
-Oooh, Toi ! Tu t'es fait plaisir, cette nuit !
Hinata rougit légèrement. Quand Naruto raccrocha et se retourna, le rythme de son cœur s'accéléra et elle referma vite les yeux pour ne pas qu'il voit qu'elle avait entendu leur conversation. Le june Hokage se pencha sur sa femme et murmura :
« - Hinataaaa... Je vais faire le petit-déjeuner, alors reste au lit... »
Hinata sourit. Elle était tellement heureuse de vivre avec Naruto...
Pendant une ou deux semaines, Naruto et Sakura était sortis ensemble, mais ça n'avait pas duré. Naruto ne s'intéressait plus à Sakura. Pourquoi ? Elle lui tapait sur les nerfs. Il ne faisait que de se faire frapper et engueuler. Au moment où ils avaient commencé à se voir, Sakura pensait que Naruto était son chien. « Naruto fait-ci, Naruto fait-ça... » Le jeune homme s'en souvenait parfaitement, même si cela était arrivé il y a plus de 10 ans...
Après une demi-heure, Hinata décida de se lever. Elle descendit l'escalier en repensant à la veille, ce qui la fit rougir légèrement. Lorsque elle entra dans la cuisine, personne. Un papier était posé sur la table. Sur celui-ci était écrit : « Hinata, j'ai décidé de rompre avec toi, car tu n'est pas bonne au lit. Adieu. »

Hinata se réveilla en sursaut. Un rêve... Elle soupira et essuya les larmes dans ses yeux. Elle descendit l'escalier en courant et entra fébrilement dans la cuisine, et espéra voir Naruto. Mais cette fois encore, il était absent. Mais contrairement au rêve de Hinata, des dizaines de casserole était entassé dans l'évier, et le plan de travail était recouvert de farine, d'œufs et d'autres aliments. Hinata, intriguée, regarda par la fenêtre. Naruto était là, debout au fond du jardin, derrière les buissons, près de la table. Hinata ne pouvait pas voir celle-ci de la où elle était. Elle sortit pour voir ce que faisait son mari seul dans le jardin. Elle faillait tomber dans les pommes. Naruto avait disposé des dizaines de plats sur la table du jardin : Croissants, chocolat, fraises, framboises, gâteau en tout genre. Hinata, paralysé, ne put réagir.
- Na...Naruto... Je...
- Chuuut ! Ne dis rien ! Mangeons un peu, tu es d'accord ?
Il s'assirent tous deux à la table et commencèrent à manger. Un silence pesant régna un moment sur la table. Naruto s'approcha alors doucement de Hinata, prit une fraise et la glissa entre les lèvres de Hinata, qui devint rouge comme une pivoine. La fraise resta bloqué entre ses lèvres sans qu'elle ne puise les bouger. Naruto, voyant qu'elle ne pouvait plus rien faire, attrapa la fraise avec ses lèvres cette fois, la mangea et embrassa amoureusement Hinata, dont la main se crispa sur sa cuillère. Naruto prit Hinata dans ses bras et lui dit :
- Au fait, Shikamaru m'a invité à la fête des anciens genins de Konoha no Kuni, et il nous a demandé de venir . Tu es d'accord.
- Ou..Oui... Bien sûr... Fit elle, encore un peu sonné de ce qui venait de se passer.
- Super ! C'est cet après-midi, il faut qu'on se prépare ! Mais avant, « délectons –nous » de ce superbe repas que j'ai eu beaucoup de mal à te confectionboufrfrf !!
Naruto n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'un croissant s'enfourna dans sa bouche, poussé par la main de Hinata, qui rougissait comme jamais.
- A... Arrête, Hinata ! Tu m'étouffes !
La main de Hinata s'écarta alors et Naruto put finir son croissant normalement, puis rit, accompagné de Hinata.
Ils commencèrent à se préparer pour le rassemblement prévu l'après-midi...
Naruto hésitait. Costard cravate, décontracté ou habit de Hokage?
Hinata lui rappela que le rassemblement se passait dans un parc cet qu'ils allaient manger dehors et se baigner. Le jeune Hokage jeta son costume et son habit de travail sur le lit avec les vêtements sales. Une dispute commença entre les deux jeunes gens. Le rangement, ce n'était pas le fort de Naruto mais celui de Hinata, mais ça ne lui plaisait pas. Et souvent les disputes tournaient autour de ça.
- On n'a qu'à engager une bonne !
- Je te signale que c'est toi qui ne voulais pas de bonne, Naruto !
- Mais j'ai changé d'avis !
- Et bien pas moi ! Si on engage une bonne, nos enfants ne seront plus habitués au rangement et...
Naruto la coupa :
- Qu...Quoi ?
Hinata, en se rendant compte qu'elle venait de parler d'enfants, se plaqua les mains contre la bouche et recula. Naruto s'approcha. Elle coura dans la chambre, attrapa ses affaires au passage et s'enferma dans la salle de bain pour une bonne heure. Naruto soupira, rangea le lit après quelques minutes de soupirs et se prépara.
Après avoir fini le panier de pique-nique, Naruto ouvra la vitre et ferma la porte de la chambre à l'étage derrière lui.
A l'arrêt de bus, un silence pénible s'abattit sur le jeune couple. Des enfants... Naruto n'en revenait pas. Alors comme ça, Hinata aussi voulait des enfants ?
Il sourit et prit la main de Hinata, qui sursauta un peu, les joues empourprées.
Le bus arriva. Hinata et Naruto montèrent main dans la main dans le véhicule et s'assirent sur deux places libres. Une voix retentit tout au fond du bus :
- Hé ! Naruto, Hinata ! On est là !
C'était Ino, assise à côté de Shikamaru, qui était au bord de la fenêtre et regardait l'extérieur en boudant un peu.
- C'est vraiment lourd qu'on aile là-bas, Ino.
- Ben, pourquoi, mon chéri ?
Le jeune homme cacha son visage rougissant.
- Euh... J'aime pas trop les foules...
- Oooh ! Mais il n'y aura pas beaucoup de monde ! Juste les quelques genins de Konoha no Kuni !
- Grmblrrr...
Naruto rit un peu. Shikamaru et Ino sortait ensemble depuis peu. Temari et Shikamaru avait aussi été ensemble à une période, mais avoir une femme plus forte que lui, ça ne lui plaisait pas trop. La différence entre Temari et Ino, c'était que contre Temari, il ne pouvait rien faire ni dire sans se recevoir une phrase énervante du genre : « Si tu n'arrive pas à déplacer cette pierre tu ne risques pas de devenir un bon sensei. »En fait, ce qu'il voulait vraiment c'est une femme qu'il pouvait aider et non pas une femme à laquelle il était obligé d'obéir, sous peine de recevoir des sanctions. Et de toutes manières, il aimait Ino, et cela aurait été trop « soulant » à expliquer pour quelqu'un comme Shikamaru.

Hinata et Naruto rejoignirent Shikamaru et Ino à l'autre bout du bus et discutèrent de leurs journées...
la suite arrivera bientot !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.situsaispastumedemande.com
Patii'
Fondatrice
Patii'


Féminin
Nombre de messages : 4795
Age : 30
Description de l'utilisateur : Aime faire chier son monde et Amoureuse =)
T'est où ? : Je suis à la fois chez moi, et à la fois dans un coin paumé de Bruxelles.
C'quoi ton humeur ? : LA ViiE EN ROOOOOSE x)
Date d'inscription : 16/08/2006

Mon Personnage
Membre d' Hachika ?: Euuuh, une moins que rien x)
Argent (Yens): 10000
Amies / Amis / Petit-Ami(e):

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitime1Mar 23 Jan 2007 - 8:42

Très bonne fic *a lu en vistesse*
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-couleurs.actifforum.com
Sn[oo]wy.
Maître de la maison des pervers
Maître de la maison des pervers
Sn[oo]wy.


Féminin
Nombre de messages : 1376
Age : 29
Description de l'utilisateur : Moi, j'suis un yoyoman x3.
T'est où ? : Suce tes pOils 8D
C'quoi ton humeur ? : PSYKOKWAAAK..~
Date d'inscription : 07/12/2006

Mon Personnage
Membre d' Hachika ?: Maître.
Argent (Yens): 10 000.
Amies / Amis / Petit-Ami(e):

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitime1Jeu 25 Jan 2007 - 15:01

Pas grave!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.situsaispastumedemande.com
Patii'
Fondatrice
Patii'


Féminin
Nombre de messages : 4795
Age : 30
Description de l'utilisateur : Aime faire chier son monde et Amoureuse =)
T'est où ? : Je suis à la fois chez moi, et à la fois dans un coin paumé de Bruxelles.
C'quoi ton humeur ? : LA ViiE EN ROOOOOSE x)
Date d'inscription : 16/08/2006

Mon Personnage
Membre d' Hachika ?: Euuuh, une moins que rien x)
Argent (Yens): 10000
Amies / Amis / Petit-Ami(e):

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitime1Sam 3 Fév 2007 - 16:09

Tu la continue plus?
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-couleurs.actifforum.com
fan: royaume des couleurs
Miss Glamour
fan: royaume des couleurs


Féminin
Nombre de messages : 1983
Age : 30
Description de l'utilisateur : avec théo
T'est où ? : épouse de théo ou fan du rdc
C'quoi ton humeur ? : regarder le rdc, aller a l'ordi et dessiner
Date d'inscription : 18/09/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitime1Mer 14 Fév 2007 - 19:09

pareil pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://two-camille.skyblog.com
Sn[oo]wy.
Maître de la maison des pervers
Maître de la maison des pervers
Sn[oo]wy.


Féminin
Nombre de messages : 1376
Age : 29
Description de l'utilisateur : Moi, j'suis un yoyoman x3.
T'est où ? : Suce tes pOils 8D
C'quoi ton humeur ? : PSYKOKWAAAK..~
Date d'inscription : 07/12/2006

Mon Personnage
Membre d' Hachika ?: Maître.
Argent (Yens): 10 000.
Amies / Amis / Petit-Ami(e):

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitime1Mer 14 Fév 2007 - 19:32

Bah attend que les idée viennent.... et ca ve pas venir!

Merci camille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.situsaispastumedemande.com
Constance
Rêveuse Des Posts
Constance


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Description de l'utilisateur : Bah chez moi !!!
T'est où ? : Grosse débile de service et soeur jumelle de Théo
C'quoi ton humeur ? : Faire des dessins de mangas
Date d'inscription : 22/11/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitime1Mer 21 Fév 2007 - 18:26

Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh..............
Hyper long le truc !
*aura la flemme de lire la suite* *mais le fera qand meme*
Revenir en haut Aller en bas
http://lebloginoudelilou.over-blog.com
Patii'
Fondatrice
Patii'


Féminin
Nombre de messages : 4795
Age : 30
Description de l'utilisateur : Aime faire chier son monde et Amoureuse =)
T'est où ? : Je suis à la fois chez moi, et à la fois dans un coin paumé de Bruxelles.
C'quoi ton humeur ? : LA ViiE EN ROOOOOSE x)
Date d'inscription : 16/08/2006

Mon Personnage
Membre d' Hachika ?: Euuuh, une moins que rien x)
Argent (Yens): 10000
Amies / Amis / Petit-Ami(e):

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitime1Mer 21 Fév 2007 - 18:43

Tu y seras obliger de la lire pour comprendre la suite ma poulette *deviens une intellotte de service*
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-couleurs.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto
» Naruto
» forum de naruto
» Naruto ''Home sweet home''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume-Couleurs-Forum :: Ecrivain en Herbe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser