Royaume-Couleurs-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume-Couleurs-Forum

Un forum qui parle presque de tout ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre style de vetements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sn[oo]wy.
Maître de la maison des pervers
Maître de la maison des pervers
Sn[oo]wy.


Féminin
Nombre de messages : 1376
Age : 29
Description de l'utilisateur : Moi, j'suis un yoyoman x3.
T'est où ? : Suce tes pOils 8D
C'quoi ton humeur ? : PSYKOKWAAAK..~
Date d'inscription : 07/12/2006

Mon Personnage
Membre d' Hachika ?: Maître.
Argent (Yens): 10 000.
Amies / Amis / Petit-Ami(e):

Votre style de vetements Empty
MessageSujet: Votre style de vetements   Votre style de vetements Icon_minitime1Sam 20 Oct 2007 - 19:06

Pour les deux premiers style, il faut avoir du fric XD
avant de commencer mes explications, pour ma part, je suis plutôt fashion ET tecktonik. J'adore faire des battle dans la cour du collège et m'habiller et même temps bien fashion. J'aime me saper en blanc, avec une ceinture D&G (ou une ceinture en or) et pour aller avec, des couleurs pastel. J'écoute de tout, que se soit de classique, du rock, du RAP (RAP US *p*), du R&B, de la trance, de la teckto...

Fashion~ > Vous êtes un(e) vrai(e) Fashion (pas)Victim. Toujours habillé avec la dernières collection de chez replay ou de chez D&G, toujours à Parly 2 (MON centre commercial préféré), allez sur google). La mode, et plus précisément la mode vestimentaire, désigne la manière de se vêtir, conformément au goût d'une époque dans une région donnée. C'est un phénomène impliquant le collectif via la société, le regard qu'elle renvoit et les codes qu'elle impose, et le goût individuel. Tout comme les fashion tecktonik, n'hésitez pas à porter des slims diesel.

Fashion et/ou Tecktonik ~> LA TECKTONIK EST UNE MALADIE !!
Les symptômes sont facilement reconnaissables : les malades ont des spasmes musculaires violents des bras et des jambes (similaire au JumpStyle).Très rapidement, les contaminés éprouvent le besoin de bouger leurs bras sur un fond sonore bruyant. Non, sérieux, la tecktonik est une véritable manière d'être, un véritable style, une attitude à part entière. Les couleurs bleu, rouge, vert, doré, ou argent métal viennent s'imposer en force pour un look trash, différents coloris et offrent aux filles l'alliance du glamour dans un style rock-punk.

Emo ~> Le look emo sa veut rien dire cke tu dit ! Emo n'est pas un look vestimentaire c'est une fason d'être, une personalité, et avant tout un genre de music, vient ensuite le look vestimentaire... Style de music, je vais te cité les deux les plus connu My chemical romance ou encore Panic! at the disco... Mais tu as aussi Fall out boy, les Red hot ... Le look emo : les cheveux noirs le plus souvent, on s'habille en noir, lunettes a grosse monture, slim, t-shirt vintage, vans slipp-on, converse... vernis noir, rouge, ou encore rose flash...
Goth ~> Toutefois, le point commun à tous les gothiques est l'omniprésence de la mort, ce qui ne signifie pas que tous se promènent nécessairement dans les cimetières... Les gothiques voient la vie du point de vue de la mort, ce qui rend cette vie paradoxalement plus intense parce que plus précieuse et plus triste parce que perpétuellement menacée par sa cessation. Enfin, pour catégoriser (et caricaturer) le gothique, il y a plusieurs écoles (= musique, vêtements, nostalgie d'un temps révolu et considéré comme idéal) : certains seront plutôt attirés par le moyen-âge, d'autres par le XIXe siècle (romantisme) ; certains seront au contraire ancrés dans le temps présent, d'autres tendront plutôt vers le spirituel, d'autres encore vers l'animal, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.situsaispastumedemande.com
Yuden
Mangaka
Yuden


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 28
Description de l'utilisateur : Fait sombre ici.
T'est où ? : Mii.
C'quoi ton humeur ? : Ni pah.
Date d'inscription : 01/07/2007

Mon Personnage
Membre d' Hachika ?: Koyuki Mayuge, infirmière useless souffrant d'un dédoublement de personnalité
Argent (Yens):
Amies / Amis / Petit-Ami(e):

Votre style de vetements Empty
MessageSujet: Re: Votre style de vetements   Votre style de vetements Icon_minitime1Dim 21 Oct 2007 - 2:55

Je suis pas vraiement d'accord avec ce que tu dit sur les gothiques, ce sont des préjugés =/ On peux très bien s'habiller en gothique sans penser comme ça e_e *je suis bien placée pour le savoir*
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi.niceboard.com
Patii'
Fondatrice
Patii'


Féminin
Nombre de messages : 4795
Age : 30
Description de l'utilisateur : Aime faire chier son monde et Amoureuse =)
T'est où ? : Je suis à la fois chez moi, et à la fois dans un coin paumé de Bruxelles.
C'quoi ton humeur ? : LA ViiE EN ROOOOOSE x)
Date d'inscription : 16/08/2006

Mon Personnage
Membre d' Hachika ?: Euuuh, une moins que rien x)
Argent (Yens): 10000
Amies / Amis / Petit-Ami(e):

Votre style de vetements Empty
MessageSujet: Re: Votre style de vetements   Votre style de vetements Icon_minitime1Dim 21 Oct 2007 - 3:34

Oui moi aussi, car moi, j'aime bien m'habiller en noir mais je deteste les noirs, donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-couleurs.actifforum.com
¤ Alexandra ¤
Coatch Help
¤ Alexandra ¤


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 28
Description de l'utilisateur : Une fille complètement déjenté qui adore la magie et qui est HYPER flemmarde : Fondatrice du club !
T'est où ? : Trop flemmarde
C'quoi ton humeur ? : Trop flemmarde
Date d'inscription : 03/11/2007

Mon Personnage
Membre d' Hachika ?:
Argent (Yens):
Amies / Amis / Petit-Ami(e):

Votre style de vetements Empty
MessageSujet: Re: Votre style de vetements   Votre style de vetements Icon_minitime1Dim 4 Nov 2007 - 20:42

les noirs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gloriadu06.skyblog.com
Patii'
Fondatrice
Patii'


Féminin
Nombre de messages : 4795
Age : 30
Description de l'utilisateur : Aime faire chier son monde et Amoureuse =)
T'est où ? : Je suis à la fois chez moi, et à la fois dans un coin paumé de Bruxelles.
C'quoi ton humeur ? : LA ViiE EN ROOOOOSE x)
Date d'inscription : 16/08/2006

Mon Personnage
Membre d' Hachika ?: Euuuh, une moins que rien x)
Argent (Yens): 10000
Amies / Amis / Petit-Ami(e):

Votre style de vetements Empty
MessageSujet: Re: Votre style de vetements   Votre style de vetements Icon_minitime1Dim 4 Nov 2007 - 20:59

Faute lol, je voulais dire le noir, je hais la couleur
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-couleurs.actifforum.com
¤ Alexandra ¤
Coatch Help
¤ Alexandra ¤


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 28
Description de l'utilisateur : Une fille complètement déjenté qui adore la magie et qui est HYPER flemmarde : Fondatrice du club !
T'est où ? : Trop flemmarde
C'quoi ton humeur ? : Trop flemmarde
Date d'inscription : 03/11/2007

Mon Personnage
Membre d' Hachika ?:
Argent (Yens):
Amies / Amis / Petit-Ami(e):

Votre style de vetements Empty
MessageSujet: Re: Votre style de vetements   Votre style de vetements Icon_minitime1Dim 4 Nov 2007 - 21:01

mais alors j'ai pas compris : tu t'habille en noir mais t'aime pas le noir ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gloriadu06.skyblog.com
Patii'
Fondatrice
Patii'


Féminin
Nombre de messages : 4795
Age : 30
Description de l'utilisateur : Aime faire chier son monde et Amoureuse =)
T'est où ? : Je suis à la fois chez moi, et à la fois dans un coin paumé de Bruxelles.
C'quoi ton humeur ? : LA ViiE EN ROOOOOSE x)
Date d'inscription : 16/08/2006

Mon Personnage
Membre d' Hachika ?: Euuuh, une moins que rien x)
Argent (Yens): 10000
Amies / Amis / Petit-Ami(e):

Votre style de vetements Empty
MessageSujet: Re: Votre style de vetements   Votre style de vetements Icon_minitime1Dim 4 Nov 2007 - 21:07

Oui voilà! C'est Zarb mais voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-couleurs.actifforum.com
Sn[oo]wy.
Maître de la maison des pervers
Maître de la maison des pervers
Sn[oo]wy.


Féminin
Nombre de messages : 1376
Age : 29
Description de l'utilisateur : Moi, j'suis un yoyoman x3.
T'est où ? : Suce tes pOils 8D
C'quoi ton humeur ? : PSYKOKWAAAK..~
Date d'inscription : 07/12/2006

Mon Personnage
Membre d' Hachika ?: Maître.
Argent (Yens): 10 000.
Amies / Amis / Petit-Ami(e):

Votre style de vetements Empty
MessageSujet: Re: Votre style de vetements   Votre style de vetements Icon_minitime1Lun 24 Déc 2007 - 17:38

Yuden > Ce que j'ai voulu dire, c'est qu'il représente la mort et le noirs, mais j'ai pas voulu visés ceux qui ne pensent pas pareil, tu pense comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.situsaispastumedemande.com
Contenu sponsorisé





Votre style de vetements Empty
MessageSujet: Re: Votre style de vetements   Votre style de vetements Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre style de vetements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume-Couleurs-Forum :: Défis a gogo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser